Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.196.13.210.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
15 messages.
Tarhouni de Fontenay sous bois
Merci le repair café pour la session du 07/10/2017, je suis passée pour ma cafetière Senseo ( changement de condensateur) . Un grand merci à Christophe , le tout dans la bonne humeur. Une très belle expérience et encore merci à tous les bénévoles pour l'accueil et l'organisation , une Senseo réparée !
Hajer
Charles de Paris
Merci le repair café (surtout Mickael) pour votre session d'hier à l'espace Riquet 19. Un triac de 50 cts a rendu vie à mon aspirateur.
LEMAIRE GHISLAINE de PARIS
Utile initiative que ce repair cafe . Je suis passée samedi dans le 13ème pour mon mini-four : un grand merci à Luis et Richard qui ensemble sont venus à bout de la panne . Le tout dans la bonne humeur : je vais pouvoir leur apporter un gâteau au chocolat...
ghislaine
Hanifa de PARIS
[i][/Bonjour,
Quelle agréable et utile expérience aujourd'hui, en allant à l'espace 19, 53 rue Riquet Paris 19ème, pour la première fois
J'avais un poste radio-cassette dont le système d'enregistrement et d'écoute cassettes audio ne fonctionnait plus.] L'accueil super sympa, simple et convivial, les bénévoles qui donnent de leur temps depuis 14 h jusqu'à 18 h passées, et après quelques instants d'attente (eh oui, il y avait affluence, de tous les arrondissements on venait chercher de l'aide qui avec sa machine à coudre, qui avec sa cafetière, ou tourne-disque, etc
Emmannuel, secondé d'Henry, a patiemment et méticuleusement démonté mon poste cassette, nettoyé et diagnostiqué avec précision le nœud du problème.
On tente un essai et hop, tout est parfait, je suis ravie, je vais pouvoir enregistrer mes morceaux de musique classique le soir d'un simple clic !
Quelle belle initiative ce Repair Café, utile et solidaire. Je viendrais donner un coup de main aux bénévoles, c'est sûr.
Corinne de Petit Bourg (Guadeloupe)
Bonjour
Je suis passée au Repair Café du 28 janvier 2017 dans le 19ème. Je n'étais pas venue pour faire réparer un appareil mais en tant que bénévole afin d'apporter mon aide à une action que je soutiens à 100%. J'ai été accueilli cordialement par l'équipe et ai pu aider à l'accueil. Je compte adhérer à cette association en tant que bénévole et voudrais quelques informations concernant une possible adhésion.
Bonne continuation et longue vie à cette bonne initiative

 

Retour à l'accueil