Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.236.145.124.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
15 messages.
Fabrice de Paris
Bonjour,
Un grand merci pour ce fabuleux accueil. Malheureusement mon videoprojecteur n'a finalement pas tenu longtemps, lorsque je suis rentré à la maison, il déconné de nouveau. J'ai fini par en louer un pas très cher pour la soirée sur labaraqua. Je reviendrai à chaque fois que l'occasion se présentera.
A bientôt
Muriel de Paris 10
Je suis passée le 10 septembre 2016 au Repair Café 19.
Un très grand merci à Emmanuel. Il a su réparer mon chargeur adaptateur de caméra qui n'existe plus sur le marché. Il était destiné à être jeté ainsi que la caméra qui fonctionne toujours. Mais surtout, je vais pouvoir faire toutes les acquisitions video (mini dv) qui me sont chères et inestimables à mes yeux !
Emmanuel a passé beaucoup de temps dessus, il a fait preuve d'une grande patience et de perspicacité. Je lui suis très reconnaissante. UN GRAND MERCI !
Le Repair Café est une super idée qui évite de gâcher, de jeter et de consommer grâce à tous ces bénévoles.
Benoit de Paris 13
1 semaine après mon passage le 9 juillet dernier et une intervention acharnée sur ma serrure, elle fonctionne parfaitement ! Encore mieux qu'avant ! Un grand merci à l'équipe et peut être à une prochaine fois.
HERIBI de COLOMBES
Je suis passée aujourd'hui 12 MARS 2016 au Repair café. Un super accueil. Un nombre incroyable de bénévoles pour nous aider. Une grande gentillesse. Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme.. Je garde le contacte, d'ailleurs je compte revenir avec un produit en panne.
loupgrave de paris 13
Je trouve, l'idée de Repair Café, formidable.Je ne connais pas encore, mais c'est sur, je vais y aller. Avec mes 72 ans, je
pourrais, peut-être partager mes modestes connaissances.
A bientot

 

Retour à l'accueil